Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
16 février 2014

Non, non, vous ne rêvez pas....

Et oui ! Je suis de retour après plus de 5 mois d'absence. Une grande envie de scrap ces derniers temps, le début des vacances scolaires : les ingrédients sont réunis pour mon retour.

Hier matin, j'ai farfouillé sur le forum de la Boit'a scrap et je suis tombée sur le tuto d'un mini album made in Laetitia. Coup de foudre immédiat, ni une di deux j'ai resorti mes papiers et mes photos. Voilà ce que ça donne :

DSCN3824 (2)

DSCN3825 (2)

DSCN3826 (2)

DSCN3827 (2)

La reprise n'a pas été facile : j'ai mis la journée à le faire :-(

Sur ma lancée j'ai fait une page aujourd'hui. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une revenante :) en tout cas tu reviens en force : ton mini il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
R
Ah yes je suis contente de ce retour !!! Je le redis ton petit mini est super ! ... Et j'ai hâte de voir la page !!!!
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité