Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
9 mars 2014

Lift

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce superbe dimanche ensoleillé. Il a été placé sous le signe de la famille chez moi.

Me voici de retour avec le lift d'une page de Massilia Dubalai.

Sa page :

numari10

 

 

 

 

 

 

 

Et la mienne :

DSCN3836 (2)

A très vite pour une autre page. Bizzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes !!! Elle est superbe ! bravo aussi pour les autres post que j'avais loupé ! J'adore c'est superbe ! Des bises !
L
elle est terrible t a page j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
R
Plein de légèreté dans ta page comme dans la photo, et de belles couleurs fraîches, j'aime beaucoup !
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité