Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
19 mars 2014

sketch

Helo,

 

ça va bien ? Bon, toujours pas de scrap depuis la rentrée mais ça va sûrement vite changer car le forum de la BAS à lancé un jeu depuis lundi qui me donne enviiiiiiiiiiie.....

En attendant, voici une page réalisée pendant les vacances. J'ai suivi un sketch de Corinne sur lequel j'ai flashé.

Admirez-le

sketch12

Voilà ce qu'il m'a inspiré

DSCN3840 (2)

Je vous laisse : le travail et les corvées m'attendent.

A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoOOOoore
L
Trop trop trop belle ta page j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
R
Un sketch idéal pour mettre en scène cette série de 4 photos, ta page est pleine de bonne humeur.<br /> <br /> Bon courage pour les corvées, le repassage m'attend mais je traine les pieds ^^
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité