Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
5 avril 2014

Défi BAS

Bonjour,

 

Vous allez bien ? Toujours pas de scrap chez moi donc je vous présente une page réalisée pendant mes dernières vacances. Elle répond à un défi de Princesselily : mettre des couleurs vives sur sa page.

DSCN3849 (2)

Je ne suis pas méga emballée par ma page mais bon, on ne peut pas toujours être satisfaite, non ? ;-)

Bon weekend,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je la trouve très bien ta page, bravo !!
H
Elle est très chouette :-)
L
yeahhhhh j'adoooooore!!! et top la MEP!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
R
Moi elle me plait bien, joli combo et j'aime le surlignage noir des papiers qui ajoute du volume. Bisou !
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité