Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
2 août 2011

Bonjour, bonjour, Bienvenue sur mon premier blog,

Bonjour, bonjour,

Bienvenue sur mon premier blog, tout nouveau, tout neuf !Je me lance dans cette aventure...

Il est très simple pour le moment car il faut que je m'approprie les différentes possibilités de Canalblog.

Ce que vous trouverez ici est à 90 % réalisé pour le forum de la Boit'àscrap. C'est le seul forum sur lequel je suis et je m'y éclate. Il est une grande source d'inspiration et l'ambiance y est très bonne grâce aux modés et autres membres.

Merci pour votre passage et à bientôt car j'ai plein de réalisations à vous montrer. Cet été a été riche en scrap pour moi : pages, mini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous sur la scraposphère =D<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog !<br /> <br /> Bises
C
felicitations pour la venue au monde de ce blog !!! Longue vie a lui et on va pouvoir admirer tes réas ici !!! Bon allez je m'inscris a ta newsletter !!! :D<br /> bizzzz
C
Ah enfin !!!!<br /> <br /> Je suis trop contente ma soeur que tu es ton blog.
V
On va pouvoir enfin venir admirer ton scrap !!<br /> c'est cool !! longue vie à ton blog<br /> bisous bisous bisous <br /> val
L
il est trop joli avec les couleurs que tu as choisies!!!! <br /> longue vie à ton blog ma belle Moustik!<br /> Tiens, je vais aller le mettre dans les liens amis de mon blog!<br /> <br /> bisous bisous<br /> Laetitia
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité