Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
3 août 2011

Bonjour

Depuis la fin du mois de juin il y a un jeu sur le forum de la BAS. C'est le clued'scrap : nous devons trouver qui a enlevé Cathy, où et avec quelle arme. Pour pouvoir donner une combinaison de ces trois éléments, nous devons réaliser au moins une page par équipe. Les pages doivent répondre à une consigne spécifique. Avec une consigne par jour, je peux vous dire que j'en ai des pages à vous montrer ! Commençons par les trois premières :

- mettre un fanion :

IMGP2709

 

- mettre 3 étiquettes :

IMGP2723

 

 

- s'inspirer de cette image : inspir11

IMGP2713

Et voilà pour aujourd'hui. A bientôt pour d'autres réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime tes pages !!! et je suis contente d'être ta coéquipière dans cette aventure !!!<br /> vive nous !!!!! lol !
K
belle production, une préférence pour celle avec les fanions, normal loooool j'adoooooore les fanions<br /> :)
T
Superbes!!! Je vois que tu t'es servie du sketch des poulettes pour ta bannière. Très jolie!!!! Moi, pas eu le temps, tant pis ce sera pour fin août. Bizzz
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité