Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
22 août 2011

Pagessss....

Bonjour,

Allez, j'y crois...je vais bien finir par réussir à vous montrer toutes mes pages réalisées pour les clued'scrap (37 pour l'instant !!!). Voilà ue nouvelle fournée de pages :

- mettre un badge

IMGP2883

- mettre un fruit

IMGP2918

- insérer un emballage d'embellisements

IMGP2929

-lifter cette page anna_d10

IMGP2919

- mettre un branchage

IMGP2921

- insérer des ronds

IMGP2949

Et voilà ! Bonne journée à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
37!!!!!!!!!!!!! woawwww bravo dis donc!!!! tu es le lucky luke du scrap hihi :)<br /> j'adore tes pagfes quelle belle prod dis donc!! merci de ton inscrption à mon blog :)<br /> je suivrai le tien avec grand plaisir via ma blogroll :):):)<br /> J'ai hâte de voir tes merveilles ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
BRAVO =D<br /> <br /> Bises
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité