Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
29 août 2011

Enfin de nouvelles pages !!!

Bonsoir,

Après mon déménagement me voilà enfin de retour. Même si le jeu s'est terminé hier, je vous montre de nouvelles pages réalisées pour le clued'scrap :

- mettre une heure en titre

IMGP3045

- suivre ce sketch setch_10

IMGP3031

- insérer 2 alphabets différents

IMGP3037

- mettre une feuille de carnet

IMGP3024

A bientôt pour les dernières qu'il me reste. Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniaaaaalll! moustik a un blog!!! youpi! bon je sais je suis un peu en retard, mais je fonctionne au ralenti en ce moment!<br /> trop cool je vais pouvoir voir tes réas (car je ne sui plus trop sur la bàs! et c'est que du bonheur pour l'instant!<br /> bizzzz
L
j'adore!!! ton scrap est toujours ultra frais mmm du bonheur!!!<br /> bizzzz
S
Heureuse de voir que tu n'oublies pas le scrap !<br /> Tes pages sont toujours superbes.<br /> Continue comme cela.
K
toujours parfaites tes pages, j'adoooooooore
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité