Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
12 novembre 2011

De retour....

Pfffffff..... ça fait des lustres que je n'ai rien posté ici ni touché un papier. Le temps fiiiile à une allure incroyable !!!

Mais me voilà de retour !

Tout d'abord, pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous annonce que j'ai gagné le blog Candy de Ceriz. Je suis trop contente !!! J'ai reçu mon colis avant-hier (Ceriz si tu passes par là une petite carte t'attend...).

Ensuite, je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire d'une copine. Cette carte répond à un défi de Laetitia sur le forum de la BAS. La consigne était la suivante : "aucun papier imprimé sur la carte".

Voilà ce que j'ai réalisé:

IMGP3073

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt (j'espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitation a toi !!! J'ai bien reçu ta petite carte, super jolie (j'adoooore) !!!! Bon j'ai hâte de voir tes pages avec des brads .... d'ailleurs tu m'as bien fait rire !!!! :D
L
Bravooooooooooooooooooooooooo pour le blog candy ;)!!!!!!!!!<br /> et ta carte j'adore!!!! trop belle!!
S
Sympa ta carte d'anniversaire !!!<br /> et bravo pour la gagnante du concours.
M
Super ta carte et félicitations pour le blog candy de Ceriz !<br /> <br /> Bises
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité