Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
10 mars 2012

défi cultur'scrap sur le forum BAS

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Depuis la rentrée je ne scrappe plus mais il me reste une page réalisée pendant mes vacances à vous montrer.

Cette page répond au défi cultur'scrap de la BAS. Il fallait intégrer du journaling en forme de calligramme sur notre page. voilà ce que ça donne pour moi :

DSCN0100__2_

Allez, je file. Bon samedi à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi difficile mais tu t'en sors haut la main! Jolie page! Bizzzzz
A
une très ès belle page!!!bravo!
L
Ta page est à tomber!! elle est troooop belle j'adore :)
M
Ta page est super ! Bravo
K
excellent defi relevé haut la main<br /> <br /> ils sont beaux tes nuages
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité