Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
14 avril 2012

la loi des séries (3ème partie)

Bonjour,

En ce premier jour de vacances je mets enfin mon blog à jour ! Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour le dernier jeu du forum de la BAS. Direction la série "Punky Brewster" avec une page contenant des fanions et au moins 5 couleurs :

DSCN0161 (2)

Et voilà ! A bientôt pour la dernière page réalisée pour ce jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jOOolie page!!!<br /> <br /> bizzzz
L
woawww trop belle ta page j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzz
A
elle est vraiment très jolie!!!!
M
Super jolie !
E
Tu as mis des taches de sang sur un page avec chacha !! Elle va nous tourner de l'oeil :)
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité