Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
8 mai 2012

échange photo

Bonjour,

Je profite de ce jour férié pour alimenter mon blog. Aujourd'hui je vous montre une page qui ne m'appartient pas vraiment... J'ai participé à un échange photo sur le forum de la BAS. Mon binôme était Rosarden : la chance !!!

Voilà ma pae qui est aujourd'hui chez elle :

DSCN0315 (2)

J'ai adoré cette photo de sa fille !!!

J'en profite pour vous montrer sa page que j'ai reçue hier :

balade-feerique

Elle est belle, n'est-ce pas ?

Allez, je file. Bonne journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de gros bisous, et merci pour ta jolie page. On passe vraiment de bons moments avec le forum, et il y a bien d'autres échanges entre les personnes que simplement les photos ! Bisous !
P
beau boulot pour toutes les 2 !!
K
yesss deux très jolies pages j'aime beaucoup
K
yesss deux très jolies pages j'aime beaucoup
K
yesss deux très jolies pages j'aime beaucoup
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité