Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
6 juin 2012

scrapbooking day défi 4

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer du scrap cette fois-ci. Aujourd'hui je vous présente ma carte réalisée pour le challenge de bob.

Consignes : Je vous demande donc de faire une page, une carte, une bannière ou ce que vous voulez
avec au moins une carte coeur (ou autre motif) /tissus/couture selon Dottie Angle.

Résultat : DSCN0357 (2)

C'est tout pour aujourd'hui et c'est tout pour le SBDay. Bonne journée (ensoleillée ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !! Et papier à fleurs est à tomber ! Bises
R
Superbe...et des motifs très romantiques !!
L
Trop belle!
K
Encore une fois j'adooOOoooooore
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité