Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
17 août 2012

les chemins de traverse, défi 5

Hello,

Finies les vacances dans le sud, me voilà de retour chez moi avec pour mission de remplir un frigo plus que vide.....

Parlons scrap maintenant, voilà le défi du jour :

Contraintes = du bleu, du vert, un fond blanc, du transparent et ce sketch

21_0710 (2)

Voilà ma page qui y répond :

DSCN1451 (3)

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page! j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs
R
Cette page est sublime ! Elle m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vue !
L
Trop belle!!! mmmmmm les couleurs sont vraiment top!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Une jolie page pleine de peps !!!<br /> <br /> Bizz
K
j'aime j'aime j'aime
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité