Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
25 août 2012

les chemins de traverse, défi 7

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nous avons eu les derniers défis du jeu de l'été du forum de la BAS..... snif, snif.....

En parlant de ce jeu, voici une page qui répond à un défi vraiment pas évident. Il fallait s'inspirer de ce logo :

logo_510 (2)

Vraiment pas facile du tout...du coup ma page me plaît moyennement (bon, au moins on reconnaît bien le logo !)

DSCN1459 (3)

Allez, je file ! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as raison , pas facile celui-ci, d'ailleurs,je ne l'ai pas encore fait ! Je la trouve réussie avec ses bordures variées. L'inspi est bien là ! <br /> <br /> Bises !
K
moi je la trouve très jolie, douce et belle à la fois
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité