Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
27 août 2012

les chemins de traverse, défi 8

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Dernière semaine de vacances pour moi ce qui veut dire derniers jours pour profiter du scrap ;)

Dans la foulée du jeu de l'été je vous montre une page pour un défi spécial.

Par ici les consignes :

Votre défi sera de faire une page :
- avec du kraft
- avec un nuage
- avec un titre " un jour .... "
- avec une silhouette
- avec un papier de livre ou partition de musique ou du papier avec du texte
- avec une tâche
- sans couture (pour Pascal Olmeta qui est chauve)
Tous ces éléments devront être dans un carré de 15 x 15 cm sur votre page.

Par ici la page :

DSCN1471 (3)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
c'est ton amoureux ? vous êtes beauxxxxx ainsi que ta page
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité