Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
4 septembre 2012

les chemins de traverse, défi 10

Hello,


ça va bien ????? Pour moi, premier jour de rentrée assez tranquille : en doublon dans une classe pour une semaine.

J'ai fini mes pages pour le jeu de l'été et avec la reprise le scrap va se faire plus rare...snif, snif. Heureusement qu'il me reste un petit stock de pages à vous montrer.

La page qui suit répond à la consigne "Ecrire un journaling sous forme de recette". Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapidées pour m'aider.

77587979_p (2)

DSCN1477 (3)

DSCN1481 (3)

A bientôôôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La photo est tip-top ! Bravo !<br /> <br /> J'aime l'humour de la "recette" et ta mise en page aérée.
O
très sympa le sketche et ta page
C
Trop rigolotte cette page ;)
K
j'adooooore ohhhh un de mes badges non ? wouahh trop contente de le voir ici :)))
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité