Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
17 mars 2013

Cela fait 6 mois....

Bonjour,

 

Cela fait 6 mois que je n'ai pas fait de pages !!!! 6 mois !!!!! Autant vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à démarrer ma page..... J'ai mis un temps fou pour la faire !!!! C'est grâce à mon forum préféré (celui de la BAS bien sûtr !) que je me suis remise au scrap. Depuis le 15, il y a un jeu. Youpi !!!! Ma page répond au 1er challenge.

La voici, la voilà.... Bon, soyez indulgentes à cause de la photo pourrie (aucune luminosité) et à cause de ma longue pause.

 

DSCN2233 (2)

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page pour une reprise :) moi j'adooooooooooooooooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
ahhhh j'adooOOOoore
L
Et bien ça c'est un super retour !!! Ta page est très belle !
R
Ah que ça fait du bien de revoir tes pages, tu as été bien inspirée par le péril jeune de Klapisch mais ça aurait aussi bien pu être "l'auberge espagnole" ou "les poupées russes" avec la bande de cops :-)<br /> <br /> En tout cas elle est super, tu n'as pas perdu la main ! Bises !
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité