Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
14 avril 2013

Film's addict (2)

Bonjour,

Prêtes pour une journée au soleil ????? Moi, je n'attends que ça depuis le début de l'hiver ;-)

Deux posts en 1 semaine, c'est incroyable, non ????? Et ce n'est pas fini : hier j'ai terminé un mini commencé à VS, j'ai fait une carte et j'ai commencé un autre mini..... Je n'en reviens pas !

Avant de vous montrer tout ça, voilà une page réalisée pour le jeu du forum de la BAS. Cette page répond au défi "Avatar" : page et embellissements doivent être.... bleus, bien sûr ! Les votes sont en cours, j'espère remporter un défi....

DSCN2258 (2)

Allez, je file m'atteler à tout ce qui m'attend.

A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou! trop belle! j'adore!
S
Vraiment trop belle ta page, elle reflète ton état d'esprit , elle est remplie de soleil et de joie de vivre.<br /> <br /> Encore bravo et continue.<br /> <br /> Bisous
B
Ta page est superbe !! Bravooo ! Bises
R
Elle est terrible cette page ! Ma préférée pour ce défi, avec un superbe papier de fond de Bob, j'adore !<br /> <br /> Scrap et soleil vont bien ensemble, j'ai hâte de voir la suite !
L
WOAW trop belle j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité