Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
26 juin 2012

anniversaire de la BAS, 2ème partie

(Re) bonsoir,

Calinette nous proposait de faire une page sous le signe du poisson dont voici les consignes :

Votre défi :

- vous devrez obligatoirement utiliser une touche de bleu turquoise sur votre page (un papier, un élément de décoration, un peu de peinture ...)
- pour rappeler le côté secret des poissons vous devrez cacher un élément sur votre page: un journaling, un tag, une photo
- pour faire un clin d'oeil à leur côté artiste vous devrez utiliser un déco "faite maison"
- pour finir, vous devrez placer un cercle (pleine lune) ou un demi cercle ( croissant de l'une) sur votre page en rappel à la pierre de lune

Une page bof-bof à vous montrer pour ce challenge....

DSCN0412 (2)

A bientôt !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba moi aussi j'adore ! Simple mais très efficace ! Et ça c'est top ! Bisous !
L
ah ben moi j'aime bien ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
K
j'aime j'aime j'aime :)
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité