Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
1 juillet 2012

anniversaire de la BAS, 3ème partie

Hello,

ça y est ! le beau temps est arrivé !!! Quel plaisir !!!

Allez, bientôt les vacances : plus de temps pour le scrap. Mon été va être chargé niveau scrap car je suis inscrite au summer camp et au jeu de l'été du forum de la BAS. Voilà de quoi bien occuper mes journées...

Revenons à nos moutons (c'est à dire à l'anniversaire de la BAS). Direction le signe du capricorne avec les consignes suivantes :

Votre défi est le suivant :

- fluor de calcium : utiliser un fond blanc
- vert/jade : mettre du vert sur votre page
- turquoise : mettre du turquoise sur votre page
- froid/froide : mettre un nuage ou une lune ou une étoile sur votre page (pas de soleil)
- environnement : mettre une photo prise dehors (pas de portrait, pas d'intérieur)
- sabot fendus : mettre des chevrons

DSCN0413 (2)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas simple les consignes.........!!!! Mais une page excellente !!!
L
j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!
K
jolieeeeeeeeeeeeeee
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité