Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
20 octobre 2012

les chemins de traverse, défi 15 + tag

Bonsoir,


Ce blog est désert en ce moment malheureusement...... Vivement les vacances pour retrouver mon scrap !!!!!!

Je reviens avec une nouvelle page qui répond aux consignes suivantes :

3 éléments tirés de 3 pages

le sketch que voici :

sketch35

et voilààààà la page :

DSCN2045 (2)

 

Je profite de ce passage pour répondre aux questions d'Aline qui m'a tagué

mes sujets d'inspiration favoris : ma famille et mes amis

ce que je déteste en scrap : le scrap français

ma réalisation préférée: dur-dur car j'ai toujours des critiques à faire à mes pages après coup mais en les regardant rapidement ce soir je dirai celle-ci

DSCN0790 (2)

mon moment préféré pour scrapper : à mon grand regret durant les vacances scolaires car pendant l'année je suis bien occupée (même le weekend car je prépare ma semaine de travail en plus du reste !)

mon dernier achat scrap : plein de papiers et du masking tape. En ce moment, un panier n'attend qu'un petit clic pour être validé ;)

A mon tour, je vais taguer Lisette27, et BlueOrchys qui passent régulièrement sur mon blog et que je connais peu. 

Et voilà ! Bonne soirée, bon weekend et à ....... ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow ! Gros coup de coeur pour ta page ! J'en salive de bonheur !
M
Geniaaaaaaaaleeeee ta page!!!! Avec un superbe papier de Bob!!! Et sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!!! <br /> <br /> Bizzzzzz
C
Je le fais des qe je suis en vzcances;-) tres belke page!!!
L
Ta page "Miam" est une tuerie ! J'adore !!!! Merci pour ce tag....!!!! Je réponds aux mêmes questions qui t'ont été posées ? Bisous
B
Voilà ! j'ai posté mes réponses. J'ai oublié de te dire que je trouve ta page excellente ! Avec un sujet pas banal et une superbe composition, bravo ! Bises
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité