Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
11 novembre 2012

Le mois de la carterie (1)

Bonjour, bonjour,

Enfiiiiiiin ce blog revit !!!!!! Il était temps !!!!!

J'ai profité des vacances pour participer au mois de la carterie qui dure tout le mois de novembre sur le forum de la BAS. Chaque jour un lift est proposé. Voilà une belle occasion pour avancer mes cartes de voeux.

Stéphanie nous a proposé le sketch suivant

sketch10

Voilà ce que j'en ai fait.....

DSCN2090 (2)

Reprise en douceur du scrap avec la carterie. J'espère m'attaquer à une page prochainement...

Bon dimanche à tous, bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres belle carte bravo bonne reprise
C
Elle est superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
C
Trop, trop belle !
L
woaw woaw woawwwwwwww trop belle ta carte!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
K
ohhh quelle est belle
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité