Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moustik fait son scrap
7 septembre 2013

Mille excuses...

Bonjour,

Je suis désolée, ce blog est complétement délaissé depuis plusieurs mois.... quelle honte !!!! Le travail puis les vacances, un déménagement (avec absence d'internet pendant 1 mois :-( )et un manque de scrap motivation m'ont fait m'éloigner d'ici. Il faut que je me remotive !!!! C'est ma résolution de rentrée mais vais-je pouvoir la tenir ????

Bon, je n'ai quand même pas rien fait du tout côté scrap. J'ai réalisé un mini sur le mariage d'une amie. (J'ai mis plusieurs mois à le faire.)

Place aux photos :

DSCN3489

DSCN3491

DSCN3493

DSCN3494

DSCN3495

DSCN3496

DSCN3497

DSCN3498

J'ai bien envie de vous dire à bientot mais avec un nouveau niveau de classe au travail, je vais avoir pleiiiiiiin de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top ton mini !!! Courage pour le boulot et reviens vite !!!
L
Top ton mini !!! Courage pour le boulot et reviens vite !!!
L
hannnn je suis trop trop fan de ton mini!! WOAW il est trop beau!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
MA-GNI-FI-QUE
R
Il est très beau ce mini, ton amie va être contente !<br /> <br /> Pas facile parfois de tout concilier, et une pause peut aussi permettre de retrouver un nouveau souffle. Alors à bientôt et bon courage pour ton travail. Bises !
moustik fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité